Arbeitnehmerbewertung für Marionnaud

Geschäftsleitung
Arbeitskultur
Environnement de travaille agréable
Vendeuse stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  La Défense (92)17. Dezember 2018
A l'ouverture du magasin nous organisons le réassort et les livraisons du magasin. Nous avons chacune un pôle (le mien était le maquillage et l'alcool), nous devons nous assurer que le réassort a été effectué correctement, et maintenir en bon état notre facing.
Un brief est est mis en place par la responsable. Les objectifs, le chiffre d'affaire, le panier moyen nous sont communiqués. Ensuite, nous avons des challenges afin d'augmenter le panier moyen et d'atteindre au mieux le chiffre d'affaire du jour.

Nous sommes également formés par les marques du magasin (Chanel, Dior, Hermès, Guerlain...)

L'aspect le plus agréable de mon poste a été le contact avec la clientèle. En effet, pour atteindre nos objectifs il est important d'échanger et de cerner le client pour pouvoir l'orienter au mieux sur les produits qui leur correspondent. Ainsi que les formations marques.
Vorteile
parfum offert
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 10Melden

Geschäftsleitung
Arbeitskultur
Arbeitsplatz zum Wohlfühlen
Praktikum (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Sankt Pölten, NÖ30. September 2019
Ich habe mich in den 2 Wochen sehr wohlgefühlt. Kollegen waren super nett, haben uns alle total gut verstanden.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Registriertes Unternehmensprofil

Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Marionnaud. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung