Arbeitnehmerbewertung für Marionnaud

Vergütung/Leistungen
Jobsicherheit/Karriere
Geschäftsleitung
Arbeitskultur
Un environnement agréable grâce a la responsable du magasin mais stressant par rapport aux chiffres
1ere vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris 20e (75)10. Jänner 2018
Je travaille en parfumerie côté Luc cieux qui fait rêver plusieurs personnes mais l'envers du décor et d'autres choses ce qui concerne les bons côtés on avait des avantages comme les tickets resto et les produits en général quand vous les qui était gratuit pour nous comme des testeurs
Mais d'un autre côté quand il faut porter 30 bacs à bout de bras quand chacun pèse 25 kg et qu'il faut les descendre au sous-sol , Quand il faut faire tout le ménage du magasin alors qu'on est pas payé pour cela le stress des chiffres alors que l'on est que vendeuse et pour avous un petit salaire
Vorteile
Tickets resto, des produits offerts, 50% du transport remboursés
Nachteile
Le stress des chiffres, la manutention alors qu'on nous demande d'être coquette d'avoir des ongles longs Manucures
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4NeinMelden

Geschäftsleitung
Arbeitskultur
Arbeitsplatz zum Wohlfühlen
Praktikum (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Sankt Pölten, NÖ30. September 2019
Ich habe mich in den 2 Wochen sehr wohlgefühlt. Kollegen waren super nett, haben uns alle total gut verstanden.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Registriertes Unternehmensprofil

Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Marionnaud. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung