Arbeitnehmerbewertung für Michael Page

Alle Bewertungen für Michael Page lesen

Arbeitskultur
Excelente opción para quienes buscan desarrollo
Gerente Comercial (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Santiago de Chile, Región Metropolitana11. Juli 2019
Entré a esta empresa con grandes promesas que parecían casi idílicas, a la fecha, todo se cumplió. Me apoyaron en mi desarrollo y tengo gente a cargo, me apoyaron en estrategias de liderazgo y gestión.
Es una empresa para gente que se fija objetivos, responsable y con ambición. Creces y te desarrollas por mérito. Si tienes ese mindset, es tu compañía.
Vorteile
Crecimiento meritocrático
Nachteile
Personas con alto compromiso, si no, no funcionan
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für Michael Page

entreprise bienveillante et stimulante
Manager Executif Senior (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris (75)19. August 2019
En poste depuis 5 ans, j'ai trouvé chez Page Group ce que je cherchais : le challenge, la bienveillance, la solidarité, le dépassement de soi, la méritocratie et surtout une vraie culture d'entreprise !
Chasseur n’est pas un métier facile, il nécessite d’être à la fois commercial et humain, à l’écoute et convainquant, minutieux mais rapide et efficace… une journée est souvent parsemée de bonnes comme de mauvaises nouvelles, mais c’est un métier passionnant qui vaut le coup, surtout quand on le fait dans la bonne organisation, celle qui sait vous pousser, vous faire grandir mais surtout vous soutenir quand il le faut et vous récompenser pour vos efforts et vos victoires.
Vorteile
méritocratie, bienveillance, challenge
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Arbeitskultur
A great place to work that will allow you to flourish
Associate Consultant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Holborn16. August 2019
Page was a wonderful place to work, with managers who cared about your development. It offered top class training in recruitment and the company culture was great.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Michael Page. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung