Arbeitnehmerbewertung für Michael Page

Alle Bewertungen für Michael Page lesen

Arbeitskultur
Environnement méritocratique et challengeant!
Practice Manager (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Neuilly-sur-Seine (92)22. August 2019
Michael Page fonctionne uniquement par promotion interne, l'environnement proposé est particulièrement challengeant et permet dans la lignée d'une forte culture anglo-saxonne de donner du sens aux initiatives et succès de chacun.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für Michael Page

Arbeitskultur
I recommend working at Michael Page.
Procurement Supply Chain Expeditor (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Texas21. August 2019
The position I held was a temporary assignment. People were friendly. Commute was long. Work environment was business professional. Security was a plus.
Vorteile
Positive atmosphere
Nachteile
Assignment could have been longer
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4Nein 1Melden
entreprise bienveillante et stimulante
Manager Executif Senior (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris (75)19. August 2019
En poste depuis 5 ans, j'ai trouvé chez Page Group ce que je cherchais : le challenge, la bienveillance, la solidarité, le dépassement de soi, la méritocratie et surtout une vraie culture d'entreprise !
Chasseur n’est pas un métier facile, il nécessite d’être à la fois commercial et humain, à l’écoute et convainquant, minutieux mais rapide et efficace… une journée est souvent parsemée de bonnes comme de mauvaises nouvelles, mais c’est un métier passionnant qui vaut le coup, surtout quand on le fait dans la bonne organisation, celle qui sait vous pousser, vous faire grandir mais surtout vous soutenir quand il le faut et vous récompenser pour vos efforts et vos victoires.
Vorteile
méritocratie, bienveillance, challenge
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Michael Page. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung