Arbeitnehmerbewertung für Michael Page

Alle Bewertungen für Michael Page lesen

Bulling en el trabajo - Back-office - Marketing Studio
Creativo SSC - PageGroup (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Hospitalet de Llobregat, Barcelona provincia13. Juni 2019
Tras 6 años de trabajo como Visual Designer y con buenas referencias de mis clientes seguía siendo junior. Yasser Torres, mi jefe no confiaba en mi. Sufrí de bulling por parte de sus amigos y decidió pactar mi salida de la empresa.
Vorteile
no se hacen horas extras, equilibrio vida laboral -
Nachteile
Hay guerra entre departamentos.

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für Michael Page

entreprise bienveillante et stimulante
Manager Executif Senior (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris (75)19. August 2019
En poste depuis 5 ans, j'ai trouvé chez Page Group ce que je cherchais : le challenge, la bienveillance, la solidarité, le dépassement de soi, la méritocratie et surtout une vraie culture d'entreprise !
Chasseur n’est pas un métier facile, il nécessite d’être à la fois commercial et humain, à l’écoute et convainquant, minutieux mais rapide et efficace… une journée est souvent parsemée de bonnes comme de mauvaises nouvelles, mais c’est un métier passionnant qui vaut le coup, surtout quand on le fait dans la bonne organisation, celle qui sait vous pousser, vous faire grandir mais surtout vous soutenir quand il le faut et vous récompenser pour vos efforts et vos victoires.
Vorteile
méritocratie, bienveillance, challenge
Arbeitskultur
A great place to work that will allow you to flourish
Associate Consultant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Holborn16. August 2019
Page was a wonderful place to work, with managers who cared about your development. It offered top class training in recruitment and the company culture was great.
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Michael Page. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung