Bewertungen für Page Personnel

Alle 203 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Horrendous...
Candidate (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Leeds, West Yorkshire10. Oktober 2019
Page Personnel are one of the worst recruitment agencies I have ever encountered. Went to meet a consultant who mentioned loads of jobs, even had a few conversations after our meeting, and then I heard nothing ever again! It’s a wonder they ever place people.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Arbeitskultur
Un poste valorisant et du challenge
Consultant (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lille (59)7. Oktober 2019
En poste depuis 10 ans, Page est une entreprise où vous pouvez évoluer et vous sentir valorisé dans vos fonctions. L'environnement de travail est top et l'autonomie réelle. Collaboration dans la confiance et dans l'échange. Je ne regrette pas mon choix et recommande. On peut créer une relation dans la durée aussi bien avec les clients qu'avec les candidats. On se sent responsable au quotidien à son poste et les journées défilent.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Intérimaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Montrouge (92)16. September 2019
Ne jamais prenez le risque de vous engager dans une mission chez eux, il n'y a rien qui marche chez eux, leurs clients ce sont les boites ou il y a la plus mauvaise ambiance de travail.

Pas de suivi individuel, pas de communication.
Si jamais t'as un problème avec un client c'est toujours toi le fautif pas le client
War diese Bewertung hilfreich?Ja 18Nein 1Melden
Good job
Work Experience (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Melbourne VIC15. September 2019
We paying $23-28 hour
Full time job
Good place
Good time
At least 3 years more experience to work
We have friendly staff to work
After 6 month we can prominent job
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 2Melden
Arbeitskultur
Fun place but have to work all day all night
Marketing And Public Relations Specialist (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Ciudad de México11. September 2019
Only if you really love it and are willing to spend all your day here, it's fun and amazing people, the company does really care about their employees but you have to make money
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Arbeitskultur
No vale la pena el dinero contra lo que se vive ahí
Research Assistant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Ciudad de México7. September 2019
Es una buena empresa si están buscando un ambiente relajado y juvenil. Aunque suelen ser personas que discriminan por tu forma de vestir o hablar, o por nivel socioeconómico. La paga es muy buena y las prestaciones también, aunque el estrés es casi excesivo. La jornada laboral es de DOCE horas (de 8 am a 8 pm). Si les dices que te vas porque estás en búsqueda de nuevas oportunidades, te corren en cuanto lo dices y te empiezan a tratar muy mal.
Vorteile
Sueldo, prestaciones
Nachteile
Ambiente, estrés
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Arbeitskultur
Body rental come tutte le altre, pessima
Ingegnere (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Campania6. September 2019
Ti assillano di chiamate e messaggi WhatsApp per poi sparire nel nulla.
La classica azienda di consulenza che spara nel mucchio, lontana dalle reali esigenze del cliente.
Mi dispiace per chi un lavoro non lo ha e perde tempo dietro queste aziende.
Ci vorrebbe un decreto per abolirle tutte.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 22NeinMelden
Arbeitskultur
très bonne communication, une agence au top
Intérimaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Île-de-France4. September 2019
une très bonne expérience avec cette boite d'intérim, une communication fluide et des personnes toujours joignables, un suivi sérieux, toujours à l'écoute de nos attentes et de nos interrogations.
Vorteile
à l'écoute des intérimaires
Nachteile
pas de points négatifs
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 16Melden
Good
Recruitment Consultant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Zürich, ZH28. August 2019
I enjoyed my time with the company, as the treatment of staff was good and there were constant efforts to improve and listen to employees. I would recommend this company to anyone looking for a career in recruitment.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Arbeitskultur
Avoid ad they make up jobs ie contact centre manager in Leeds which is not true the job not exist
Manager (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Leeds, West Yorkshire2. August 2019
Poor poor poor. Made up jobs ie contact centre manager in Leeds is always advertised. The description is kept the same but there is obviously no role. Whole purpose is to get more people on the books and Pages database.
Vorteile
None
Nachteile
Misleading make up jobs particularly the contact centre manger job in Leeds
War diese Bewertung hilfreich?Ja 26Nein 1Melden
Arbeitskultur
Chargée de recrutement (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Neuilly-sur-Seine (92)2. August 2019
Si tu ne te présente pas a un entretien car tu as eu un quelconque empêchement tu es BLACK LISTé!!!Et même après 5 ans pas la peine de repostuler car apparemment chez eux c'est à vie.
Cela en dit long sur leurs valeurs de cette société et la façon dont ils traitent les collaborateurs ou candidats.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 49Nein 4Melden
12. August 2019

Si vous avez effectivement travaillé comme chargée de recrutement chez Page Personnel, vous savez que les annulations d'entretien de la part des canddiats ne sont pas rares. Il semble donc compliqué de "blacklister" les personnes s'étant trouvées dans l'obligation d'annuler un rendez-vous... Néanmoins, si vous avez été témoin d'un tel comportement au sein de votre équipe, nous vous invitons à revenir vers nous via notre page Facebook ou notre site web avec la référence : IndeedPP020819 afin de nous fournir de plus amples informations. Vous remerciant par avance. L'équipe de Page Personnel.

Arbeitskultur
Une vie professionnelle challengeante et épanouissante
Practice Manager (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Neuilly-sur-Seine (92)29. Juli 2019
Entré comme stagiaire il y à 14 ans, Page Personnel m'a formé et accompagné, en m'offrant des perspectives d'évolutions claires et challengeantes, dans un environnement de travail toujours sain et agréable, propice aux échanges réguliers et au respect de l'équilibre vie pro/perso. Le management y est participatif, bienveillant et challengeant. Fort travail d'équipe et partage de valeurs.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 32Melden
Arbeitskultur
Penoso.Te crean falsas expectativas y nunca te llaman .Muy poco profesional y NADA recomendable
Administrativo Contable (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Madrid, Madrid provincia26. Juli 2019
Mucho evaluar, ir y venir y ..... nunca mas se supo . Ni una llamada. Poco serio y muy desconsiderado . Nada recomendable .
Nachteile
Falta empatia seriedad y profesionalidad
War diese Bewertung hilfreich?Ja 14NeinMelden
Honteux
Tecnicien (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Neuilly-sur-Seine (92)6. Juli 2019
Je ne recommande pas cette boîte d'intérim, il faut pleurer pour obtenir le remboursement de notes de frais, toujours pas remboursées au bout de 3 mois malgré de nombreuses promesses non tenues de leur part !
De beaux parleurs qui ne considèrent pas leurs employés, je trouve honteux la façon dont ils traitent les gens !

FUYEZ !
War diese Bewertung hilfreich?Ja 70Nein 4Melden
Arbeitskultur
BOITE qui vend de la poussière est du rêve
Office Manager (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris (75)23. Juni 2019
je ne me sens pas du tout écouté ni meme suivie. Les filles qui vous vous vendent de l'espoir et du rêve !!!
zero suivi et zero retour sur TOUT
NUL ! n'y allez pas si vous rechercher activement un poste en cdi, vous allez être très déçu.
100% d'accord avec tous les avis ci dessous
War diese Bewertung hilfreich?Ja 63Nein 5Melden

Bonjour Madame,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 260619) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter ?

Notre mission, en tant que cabinet de recrutement, est de permettre aux entreprises qui nous font confiance de rencontrer les talents qui pourront répondre au mieux à leurs besoins et s'épanouir en leur sein. Nous sommes ravis d'accompagner chaque année plusieurs dizaines de milliers de personnes dans leur carrière, mais ne pouvons être comparés à une agence publique pour l'emploi qui se doit d'effectuer un suivi personnalisé des personnes en recherche d'emploi.

Arbeitskultur
Copiatori di offerte di lavoro
Segretaria (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Milano, Lombardia19. Juni 2019
Qualche anno fa avevo messo un annuncio online su uno dei tanti portali gratuiti. Dopo qualche tempo, navigando in internet, ho trovato il mio annuncio copiato pari pari sul sito della suddetta azienda. Non potevo credere ai miei occhi! Essendo un annuncio per una posizione ben particolare, non poteva chiamarsi un caso. Avrei voluto chiamarli ma poi ho lasciato perdere...ancira oggi me ne pento.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 32Nein 9Melden
Arbeitskultur
Boite d'intérim à fuir !!!!
Assistante commerciale (Ehemaliger Mitarbeiter) –  PARIS14. Juni 2019
Pas d'écoute. Ne prennent pas le temps de lire vos mails et vous répondent n'importe quoi.
Fiche de paie à vérifier avec soins, car gros arnaqueurs !
On a l'impression de quémander lorsque nous demandons notre dû de salaire.
Je me bats encore pour avoir le reste de mon salaire.
Bref : Ne jamais travailler en tant qu'intérimaire avec eux
Vorteile
AUCUN - Que des problèmes !
Nachteile
Pas d'écoute - Arnaqueurs - Retard au niveau du paiement ....
War diese Bewertung hilfreich?Ja 70Nein 1Melden

Bonjour Madame,
Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés au niveau de votre fiche de paie en tant qu'intérimaire. Nous suivons ce point avec la plus grande attention. Aussi, si cela vous est possible, nous aimerions que vous puissiez nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 140619) afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions revenir vers vous et mieux répondre à vos attentes.

arnaqueur
Technicien en électronique (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Plaisir (78)13. Juni 2019
problème de salaire tous les mois, aucun interlocuteur sérieux aucune réactivité bref pour le coup même le terme de "boite" d’intérim est trop fort c'est plutôt "bouiboui" géré par des voleurs.
A EVITER ABSOLUMENT pour le bien être professionnel
Nachteile
tous
War diese Bewertung hilfreich?Ja 64Nein 1Melden

Bonjour,
Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés au niveau de votre fiche de paie en tant qu'intérimaire. Nous suivons ce point avec la plus grande attention. Aussi, si cela vous est possible, nous aimerions que vous puissiez nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 130619) afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions revenir vers vous et mieux répondre à vos attentes.
Par ailleurs, nous vous invitons à consulter la page https://www.pagepersonnel.fr/interim pour toutes vos questions relatives à l'intérim.

Temporary
Temporary assignment (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Manvers10. Juni 2019
The position is temporary therefore not much to do.
People in the office very lovely and easy to get along even with Page Consultant.
Enjoyed the job
Vorteile
Free breakfast
Nachteile
none
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4Nein 1Melden
Les ressources inhumaines
candidat (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)30. Mai 2019
A fuir de toute urgence !

2 mauvaises expériences chez eux
La première : ils m'ont fait passer un entretien pour me caser dans une entreprise avec laquelle j'avais déjà bossé (même service) et avec laquelle j'avais gardé contact. Comment perdre son temps.

La seconde au téléphone avec une folle furieuse agressive, parlant à 100 à l'heure, à SON écoute et dans le jugement. Une incompétente de 1ère classe.

Le must des ressources inhumaines.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 60Nein 2Melden
11. Juni 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 300519) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?

Registriertes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Page Personnel. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung