Bewertungen für Page Personnel

Alle 193 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Arbeitskultur
Avoid ad they make up jobs ie contact centre manager in Leeds which is not true the job not exist
Manager (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Leeds, West Yorkshire2. August 2019
Poor poor poor. Made up jobs ie contact centre manager in Leeds is always advertised. The description is kept the same but there is obviously no role. Whole purpose is to get more people on the books and Pages database.
Vorteile
None
Nachteile
Misleading make up jobs particularly the contact centre manger job in Leeds
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Arbeitskultur
Chargée de recrutement (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Neuilly-sur-Seine (92)2. August 2019
Si tu ne te présente pas a un entretien car tu as eu un quelconque empêchement tu es BLACK LISTé!!!Et même après 5 ans pas la peine de repostuler car apparemment chez eux c'est à vie.
Cela en dit long sur leurs valeurs de cette société et la façon dont ils traitent les collaborateurs ou candidats.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11NeinMelden
12. August 2019

Si vous avez effectivement travaillé comme chargée de recrutement chez Page Personnel, vous savez que les annulations d'entretien de la part des canddiats ne sont pas rares. Il semble donc compliqué de "blacklister" les personnes s'étant trouvées dans l'obligation d'annuler un rendez-vous... Néanmoins, si vous avez été témoin d'un tel comportement au sein de votre équipe, nous vous invitons à revenir vers nous via notre page Facebook ou notre site web avec la référence : IndeedPP020819 afin de nous fournir de plus amples informations. Vous remerciant par avance. L'équipe de Page Personnel.

Arbeitskultur
Une vie professionnelle challengeante et épanouissante
Practice Manager (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Neuilly-sur-Seine (92)29. Juli 2019
Entré comme stagiaire il y à 14 ans, Page Personnel m'a formé et accompagné, en m'offrant des perspectives d'évolutions claires et challengeantes, dans un environnement de travail toujours sain et agréable, propice aux échanges réguliers et au respect de l'équilibre vie pro/perso. Le management y est participatif, bienveillant et challengeant. Fort travail d'équipe et partage de valeurs.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 10Melden
Arbeitskultur
Penoso.Te crean falsas expectativas y nunca te llaman .Muy poco profesional y NADA recomendable
Administrativo Contable (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Madrid, Madrid provincia26. Juli 2019
Mucho evaluar, ir y venir y ..... nunca mas se supo . Ni una llamada. Poco serio y muy desconsiderado . Nada recomendable .
Nachteile
Falta empatia seriedad y profesionalidad
War diese Bewertung hilfreich?Ja 7NeinMelden
Honteux
Tecnicien (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Neuilly-sur-Seine (92)6. Juli 2019
Je ne recommande pas cette boîte d'intérim, il faut pleurer pour obtenir le remboursement de notes de frais, toujours pas remboursées au bout de 3 mois malgré de nombreuses promesses non tenues de leur part !
De beaux parleurs qui ne considèrent pas leurs employés, je trouve honteux la façon dont ils traitent les gens !

FUYEZ !
War diese Bewertung hilfreich?Ja 29Nein 2Melden
Arbeitskultur
BOITE qui vend de la poussière est du rêve
Office Manager (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Paris (75)23. Juni 2019
je ne me sens pas du tout écouté ni meme suivie. Les filles qui vous vous vendent de l'espoir et du rêve !!!
zero suivi et zero retour sur TOUT
NUL ! n'y allez pas si vous rechercher activement un poste en cdi, vous allez être très déçu.
100% d'accord avec tous les avis ci dessous
War diese Bewertung hilfreich?Ja 31Nein 1Melden

Bonjour Madame,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 260619) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter ?

Notre mission, en tant que cabinet de recrutement, est de permettre aux entreprises qui nous font confiance de rencontrer les talents qui pourront répondre au mieux à leurs besoins et s'épanouir en leur sein. Nous sommes ravis d'accompagner chaque année plusieurs dizaines de milliers de personnes dans leur carrière, mais ne pouvons être comparés à une agence publique pour l'emploi qui se doit d'effectuer un suivi personnalisé des personnes en recherche d'emploi.

Arbeitskultur
Copiatori di offerte di lavoro
Segretaria (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Milano, Lombardia19. Juni 2019
Qualche anno fa avevo messo un annuncio online su uno dei tanti portali gratuiti. Dopo qualche tempo, navigando in internet, ho trovato il mio annuncio copiato pari pari sul sito della suddetta azienda. Non potevo credere ai miei occhi! Essendo un annuncio per una posizione ben particolare, non poteva chiamarsi un caso. Avrei voluto chiamarli ma poi ho lasciato perdere...ancira oggi me ne pento.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 14Nein 8Melden
Arbeitskultur
Boite d'intérim à fuir !!!!
Assistante commerciale (Ehemaliger Mitarbeiter) –  PARIS14. Juni 2019
Pas d'écoute. Ne prennent pas le temps de lire vos mails et vous répondent n'importe quoi.
Fiche de paie à vérifier avec soins, car gros arnaqueurs !
On a l'impression de quémander lorsque nous demandons notre dû de salaire.
Je me bats encore pour avoir le reste de mon salaire.
Bref : Ne jamais travailler en tant qu'intérimaire avec eux
Vorteile
AUCUN - Que des problèmes !
Nachteile
Pas d'écoute - Arnaqueurs - Retard au niveau du paiement ....
War diese Bewertung hilfreich?Ja 40NeinMelden

Bonjour Madame,
Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés au niveau de votre fiche de paie en tant qu'intérimaire. Nous suivons ce point avec la plus grande attention. Aussi, si cela vous est possible, nous aimerions que vous puissiez nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 140619) afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions revenir vers vous et mieux répondre à vos attentes.

arnaqueur
Technicien en électronique (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Plaisir (78)13. Juni 2019
problème de salaire tous les mois, aucun interlocuteur sérieux aucune réactivité bref pour le coup même le terme de "boite" d’intérim est trop fort c'est plutôt "bouiboui" géré par des voleurs.
A EVITER ABSOLUMENT pour le bien être professionnel
Nachteile
tous
War diese Bewertung hilfreich?Ja 35NeinMelden

Bonjour,
Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés au niveau de votre fiche de paie en tant qu'intérimaire. Nous suivons ce point avec la plus grande attention. Aussi, si cela vous est possible, nous aimerions que vous puissiez nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 130619) afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions revenir vers vous et mieux répondre à vos attentes.
Par ailleurs, nous vous invitons à consulter la page https://www.pagepersonnel.fr/interim pour toutes vos questions relatives à l'intérim.

Temporary
Temporary assignment (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Manvers10. Juni 2019
The position is temporary therefore not much to do.
People in the office very lovely and easy to get along even with Page Consultant.
Enjoyed the job
Vorteile
Free breakfast
Nachteile
none
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Les ressources inhumaines
candidat (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)30. Mai 2019
A fuir de toute urgence !

2 mauvaises expériences chez eux
La première : ils m'ont fait passer un entretien pour me caser dans une entreprise avec laquelle j'avais déjà bossé (même service) et avec laquelle j'avais gardé contact. Comment perdre son temps.

La seconde au téléphone avec une folle furieuse agressive, parlant à 100 à l'heure, à SON écoute et dans le jugement. Une incompétente de 1ère classe.

Le must des ressources inhumaines.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 41Nein 1Melden
11. Juni 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 300519) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?

Worst Work Experience ever
Assistante administrative (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Zürich, ZH23. Mai 2019
Page Personnel and Michael Page were my worst work experience ever. I am so happy that I don't work there anymore. I can not recommend this companies, neither as an employer, nor as a recruiting agency.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 12Nein 1Melden
Aucun sérieux
Monteur assembleur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Chanteloup-en-Brie (77)21. Mai 2019
Aucun professionnalisme ! une entreprise qui se donne même pas la peine de donner un retour après un entretien c'est honteux .
Je ne conseille surtout pas cet entreprise qui je pense pour ma part ne sont pas sérieux .
War diese Bewertung hilfreich?Ja 33Nein 3Melden

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre commentaire et toutes nos excuses pour les désagréments que cette absence de retour a pu impliquer pour vous.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter ?
Nous vous remercions par avance pour votre retour qui nous permettra d'améliorer encore la qualité de nos services.

Arbeitskultur
Mucha soberbía por parte del personal
Asistí a entrevistas para cargos (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Las Condes, Región Metropolitana15. Mai 2019
Page Personal y Michael Page es una firma de HeadHunter o captación de talento cuyo personal les gusta humillar a los que entrevistan con frases como "Mucha competencia", gritos o inclusive criticar la forma en que visten los entrevistados. Un personal para captación de Recursos que deja mucho que desear. Si no quieres ser humillado en sus entrevistas de proceso de selección, abstengánse de ir. Además que muchas de las entrevistas no llegan a nada puesto que los clientes casi siempre contratan personal por otros medios paralelos.
Vorteile
Oferta laborales con salarios atractivos
Nachteile
Personal con poca cultura y mucha soberbía
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11Nein 2Melden
Bonne ambiance de travail
Chargée de recrutement (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lille (59)15. Mai 2019
Alternance chez page personnel, entreprise très formatrice avec une bonne équipe
Vorteile
Bonne ambiance
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 19Melden
11. Juni 2019

Merci à vous d'avoir partagé ce retour d'expérience positif au sein de nos équipes !
Nous sommes ravis que l'ambiance de travail et l'aspect formation, très fort chez PageGroup car essentiel pour donner toutes les clés aux collaborateurs, vous aient plu.
Peut-être à plus tard chez Page Personnel ? Nous continuons comme vous le savez de développer nos équipes dans toute la France... :)
En attendant, nous vous souhaitons une excellente continuation et de belles réussites dans votre carrière.

Excellent Service
Management Accountant (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Bedford, Bedfordshire8. Mai 2019
I highly recommend this agency, the consultant guided me through every step of the process, taking the time to meet with me and provide detailed interview preparation. Due to this I was able to secure a fantastic role within an excellent organisation which can aid my career progression.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 5Melden
Arbeitskultur
No Axe to grind as a serious and fair company
Senior Consultant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Cambridge, Cambridgeshire8. Mai 2019
Working for one of the top CEO's in the country certainly doesn't get diluted with directors who have progressed through the business giving clear direction and with honest opinions having been there and done it themselves. The hours are long but if your doing the right things the rewards tend to come with the bonus being linked to relationships built and long term business won, making a sustainable business. Hardest part of the job is convincing clients you have their best interest at heart to find the best individuals as everyone seems to think you have an agenda but once you show your genuine this does work. The workplace and people make you feel part of a team and i was sorry to have to leave due to personal circumstances
Vorteile
culture and genuine approach to recruit the best staff for clients
Nachteile
its hard work and the usual cons of any sales job
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 4Melden
Highly Recommended!
Finance Analyst (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Birmingham, West Midlands8. Mai 2019
From day one the team at Page Personnel where helpful and easy to contact whenever I needed. They listened to my requirements and found me the perfect role very quickly.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 4Melden
comprometimentos com seus funcionarios
Arquivista (Ehemaliger Mitarbeiter) –  av das nações unidas n 10989 - 4 and cj 4128. April 2019
a empresa page interim ,tem ótima qualidade de trabalho para os funcionarios ,desde do compromentimento com seus divesos objetivos,como tem um ótimo desenvolvimento com seus colaboradores desde da entrada a saídas, disponhe de vários beneficios para seus diversos colaboradores ,colabora com o funcionários ,tem assistência medica ,assistência odontológica ,vale transporte ,ambiente de trabalho bem conservado atendimento de todos oas funcionários via e mail ,controle de ponto para os seus usuários .
Vorteile
fornecesse vale alimentação
Nachteile
não tenho
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 2Melden
Vergonzoso
Que te den (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Barcelona, Barcelona provincia25. April 2019
Vergonzoso el trato que te dan...van de estirados y no tienen ni p...idea de tratar al candidato,gentuza.
Vorteile
NINGUNO
Nachteile
TODOS, MAL TRATO AL CANDIDATO
War diese Bewertung hilfreich?Ja 21NeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Page Personnel. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung