Page Personnel

Jobtitel
Alle
Standort
Alle
Alle 245 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Ich habe das Gefühl, dass man gut von den Vermittlern betreut wird. Man nimmt sich Zeit für die Beschäftigten und geht auf Bedürfnisse ein.
Vorteile
Kostenbeteilung am Bahnticket
Arbeitskultur
Un entretien qui s'est très bien passé c'est tout. Le recruteur ne manque pas d'éloges concernant votre CV, très enthousiaste et pleins de blablabla surtout.
Si vous ne cherchez rien page personnel s'occupe de tout.

Ne perdez pas votre temps avec eux je me demande encore à quoi peut servir d'embaucher des gens inutiles 🤔🤔
Vorteile
Ils parlent bien
Nachteile
Ils ne servent à rien
Arbeitskultur
Une bonne attitude est un atout majeur dans la vie de tout les jours.
Vorteile
Repas gratuit
Nachteile
Courte pose.
Arbeitskultur
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était obligé de mettre le nom de ses anciens employeurs, sinon aucun recrutement n'était proposé....car il les contactent.
Cela est illégal et discriminant.

Personne très pressante et peut professionnelle, sensation de ne pas être considérée.
Vorteile
Nachteile
Accueil
Arbeitskultur
Die Zusammenarbeit funktioniert reibungslos und ist sehr vorbildlich.
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Cest une entreprise qui utilise les procedures anciennes du recrutement. Ils jugent beaucoup sur l'aspect physique.
Interdiction de mettre un jeans veste car pas pro à leur gout. Quand un client refuse de vous recevoir car votre couleur de peau ne "correspond"pas au nom sur le CV, ils ne font rien. Ils font la sourde oreille.
Arbeitskultur
Avis d'un point de vue d'une stagiaire (6 mois).
L'entreprise est très réactive, le processus de recrutement a duré 3 semaines environ.

On travaille dans un open space ce qui facilite les échanges entre divisions. L'équipe qui composait la division dans laquelle j'étais était répartie sur Paris 12e et Neuilly et le management était bien organisé pour favoriser la cohésion de groupe en nous faisant déplacer régulièrement d'un bureau à l'autre.

Les managers sont autant disponibles pour les consultants ou alternants et stagiaires. Pas de traitement de faveur, chacun est considéré de la même manière.

Poste très formateur du point de vue professionnel mais aussi personnel. On nous donne rapidement de l'autonomie et de l'indépendance une fois qu'on montre qu'on a bien compris les missions et les attentes du manager.

Très bonne ambiance au sein de la société, temps de pause assez libre, afterwork hebdomadaires, incentive, gala de fin d'année...

Les objectifs à atteindre rendent le poste challengeant, il faut aimer relever les défis et dépasser ses propres limites.

Axes d'amélioration : horaires prolongées. Partie du management assez stricte sur le temps de travail.
Vorteile
Aménagement des locaux, incentive, afterwork, proximité avec le management, stage très formateur, possibilité d'avoir une proposition après une alternance
Nachteile
Dépassement d'horaires, équilibre vie professionnelle et vie privée, rémunération fixe de stage
Arbeitskultur
Il n’y a que les commissions qui les intéresse... je voulais terminer ma mission avant la fin, je n’ai du coup pas re signer mon contrat de renouvellement et ils ont fait passer ça pour une démission, tout ça parce que la fille n’avait pas touché sa commission (pas assez de cotta d’heure). Résultat je me suis retrouvée sans chômage et impossible de justifier ça auprès de pôle emploi. Vraiment, fuyez !
Arbeitskultur
Aucun, je n'ai pas eu une longue expérience avec Page Personnel.
Arbeitskultur
Rien de particulier à dire il faut Faire ses preuves et improviser
Vorteile
Offres d’emploi Varies
Nachteile
Pas de CE
- Gestion du portefeuille clients
- Développement du chiffre d’affaire clients

- Gérer les contraintes des clients
Arbeitskultur
I love working at Page personnel. It is an amazing place to learn and to experiment but be ready to dedicate yourself 100% in your work. Days are intense ! (
Arbeitskultur
Great company - CEO is very inspiring and motivating and that filters through the entire directorship and management team. They were nothing but supportive throughout my entire time there, my only issue was the job itself - recruitment is not for everyone! You have to enjoy sales in order to do well here.
Arbeitskultur
Je remercie les consultants de Page Personnel pour leur éthique professionnelle. En qualité de candidate, je salue leur efficacité, réactivité et professionnalisme.
Arbeitskultur
Les consultants ne sont ni professionnels ni à l’écoute des candidats : on se rend vite compte que leurs appels/entretiens leur servent simplement à compléter leur vivier de profils et à prouver à leur hiérarchie qu’ils ont contacté des candidats mais derrière la façade il n’y a rien..Il suffit de poser quelques questions précises sur un poste pour réaliser que les consultants ne maîtrisent pas leur sujet, les questions posées en entretien sont passe-partout.Il ne suffit pas de poster à longueur de temps des articles sur les réseaux sociaux vantant la prise en compte des compétences des candidats , le bien-être au travail, comment motiver les salariés....il faut aussi mettre en pratique ces bonnes paroles..Le monde du travail change et les attentes des candidats aussi..Conclusion, ne perdez pas de temps avec Page..
Arbeitskultur
Good company to work for. As the contract is what you are looking for, Page are a good firm to work with. I would recommend people to work for Page if the opportunity arose.
Arbeitskultur
Page Personnel benötigt immer mehrere Monate für eine einzelne Rückmeldung. Wenn dann einmal ein Gespräch zustande kommt, war dieses seitens Page Personnel nicht nur schlecht, bzw. gar nicht vorbereitet, Page Personnel hat sogar viele Punkte des Gespräches kurz danach wieder vergessen oder falsch in Erinnerung.
Letztendlich kam es zu einem Arbeitsverhältnis von einem halben Jahr über die Zeitarbeit, aber es fand keinerlei Betreuung statt, für Fragen meinerseits hatte man nie Zeit und, wie ich empfand, auch nie Interesse. Ich das Arbeitsverhältnis auch wieder gekündigt, nicht zuletzt, da Page Personnel an meiner Arbeit sein Geld verdiente, aber seit Arbeitsbeginn nicht einmal den Anstand hatte, sich auch nur ein einziges Mal Zeit für ein Gespräch zu nehmen.
Paie en retard.
Paie pas complète, j'ai les harcelait pour qu'ils me versent le reste de mon salaire.
Arbeitskultur
Inadeguate!!! Centinaia di CV inviato ed in linea mai stato contattato
Arbeitskultur
Petite équipe mais ne communique pas entre eux ... mauvais conseillés et mauvais commerciaux, ne connaisse pas les petites lignes de leur propre contrat ..

Ethique zero

soutient du client zero

entreprise 1/5 ...
Vorteile
Nachteile
... trop ...
Arbeitskultur
Je n'ai pas encore eu de contact pour avoir un avis.
Registriertes Unternehmensprofil
Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?
Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Page Personnel. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.
Gesamtbewertung
Basierend auf 245 Bewertungen