Sergent Major

Jobtitel
Alle
Standort
Alle
Alle 248 Bewertungen werden angezeigt.
Kollegen, vorgesetzte, Arbeitsatmosphäre tolle Qualität,
Arbeitskultur
Le mie ex colleghe mi hanno accolta calorosamente e mi hanno aiutata tantissimo! Ambiente tranquillo e collaborativo con le colleghe, le responsabili gentilissime e molto disponibili e se hai bisogno ti aiutano tutti!
Vorteile
Tutti
Nachteile
Nessuno
Arbeitskultur
Juste une nouvelle expérience dans la vente car je connaissais du tout pas le métier de la vente. Bonne expérience mes bon
Arbeitskultur
j'ai effectué mes 2 ans d'apprentissage chez Sergent major . Une bonne expérience au départ puis un.fiasco a cause de la responsable sans experience, mauvaise et méchante. Puis très bonne expérience avec la dernière responsable en.date . Évolution impossible candidature sans reponse
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Le monde de l enfance est magique.
Sergent major crée de jolies histoires de jolis themes.

Un bémol : ils se ressemblent trop d une annee sur l autre.

La vie en magasin est un equilibre d equipe où tout le monde y met du sien pour que ca fonctionne.
Vorteile
Initiatives strategiques, liberté d action
Nachteile
Salaires et avantages
Arbeitskultur
Ce travail m’a appris beaucoup de choses dans le monde du travail
Vorteile
Bon salaire
Arbeitskultur
Le personnel n’est pas aimable et m’a licencier pour aucune raison valable.
Vorteile
Heures
Arbeitskultur
They don’t care for they employees health and they pay nothing for the work they expect to be done we are in 2020 we are not slaves so maybe try and pay people the correct amount
Arbeitskultur
L’ambiance et très paisible. Le travail et de faire de la mise en rayon des vêtements les pliés et conseiller les personnes qui entre dans le magasin.
Arbeitskultur
C’était une très bonne expérience De plus sur mon cv qui m’a permise de mettre mes compétence en avant
Vorteile
Très bonne ambiance dans l’entreprise
Nachteile
Clients pas forcément agréable
Arbeitskultur
Une belle collection avec une vraie culte d entreprise.Une clientèle agréable si l on apporte un conseil sérieux et une attention particulièrement aux enfants.
Mais c est sans compter sur...

Modif de planning constantes. Aucune urgence familiale. Salaire au minimum. Pression monstrueuse du chiffre. Remplacer une responsable. Changement incessant des merchs et une clientèle à servir. Beaucoup d analyses de vente. Un changement d employés et de responsables fréquent. Des chiffres irréalisables et des primes inexistantes. Aucune valorisation et aucune reconnaissance. Un faux faux-semblant d ambiance familiale derrière une usine à fric. Logiciels dépassés. Organisation des événements bancale. Aucune évolution possible. Tournez vous vers une entreprise avec des dirigeants et une politique plus humaine. Un coaching valorisant et positif. Sergent-major est à boycoter !!!
Vorteile
Le contact avec la clientèle
Nachteile
Presque envie de dire tout !
Arbeitskultur
Assez stréssant et il n'y avez pas beaucoup de client le soir. Les clients sont assez sympa.
Vorteile
Bon conseil
Nachteile
Préssion
Arbeitskultur
C'est une jolie entreprise, avec des jolies produits, cependant les conditions de travail dépende plus de la responsable du magasin que de la marque en elle même.
Le salaire est extrêmement bas, les primes sont ridicule (c'est comme si vous en aviez pas), les personnes en CDD n'ont aucuns avantages.

Les avantages en nature c'est des réductions sur le magasin (mais sans excéder un certain montant).

Aucunes possibilités d'évolution pour plusieurs raisons :

- les directrices régionales sont surchargés de travail (donc n'ont pas la possibilités de voir si certaines personnes ne font pas l'affaire)

-Aucunes prises en compte lorsqu'une Reponsable ou une conseillère de vente fait mal son travail.

J'ai eu une équipe en or et une responsable en or pour cela mon avis est plus positif que négatif.
Arbeitskultur
Super, très gentille avec moi, m’a acceptée en tant que stagiaire facilement.
Arbeitskultur
Ce stage était très intéressant et ma appris de nombreuses choses.
Arbeitskultur
Il s'agissait d'un stage qui était non rémunéré...
Arbeitskultur
Des produits et une clientèles dans l'ensemble agréables. Mais une l'hiérarchie qui est trop loin de la réalité que vive leurs vendeuse.
Arbeitskultur
La boutique situé au centre commerciale Alma est très agréable, une équipe au top. Seule bémol le salaire très juste pour des horaires lourd quand même à rester tout le temps debout (comme l'exige le travail en lui même), alors il faut toujours trouver quelque chose à faire pour dégourdir les jambes lol.
Arbeitskultur
Plutôt cool bonne ambiance bon travail propre apaisé
Vorteile
Bonne ambiance
Arbeitskultur
Soutien de l’équipe, bonne ambiance
Les tâches sont bien réparties entre chaque employés
Arbeitskultur
Bonne expérience ! l aspect le plus agréable c est le Merchandising beaucoup d opérations commerciales une bonne clientèle à fidéliser .
l aspect le plus difficile les livraisons je recommande aux jeunes c est une bonne école qui permet d évoluer rapidement .