Bewertungen für Sergent Major

Alle 196 Bewertungen werden angezeigt.
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Travail agréable
Caissière vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Avold (57)2. September 2019
Bonne équipe et travail facile à gérer ! Petite entreprise et grande équipe donc plus facile à l’organisation.
Vorteile
Petite entreprise
Un travail sous payé
Conseillère de vente (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Rennes (35)1. September 2019
Les salaires sont très bas. Aucun avantage (tickets restaurants, panier repas ou salle de pause inexistante)!
Environnement de l’enfant qui reste agréable, la clientèle adorable et l’equipe Super... mais c’est l’entreprise qu’il faut fuir.
Les primes c’est que pour la responsable et quant aux avantages et participation ils sont inexistants.
Vorteile
Milieu agréable
Nachteile
Rémunération
Arbeitskultur
Environnement de travail très agréable
CDD (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Montélimar (26)8. August 2019
Très bon magasin, bon travail, bonne clientèle et surtout super bonne équipe
Entreprise agréable !
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Dinan (22)26. Juli 2019
Cette expérience m’a beaucoup appris et m’a donner confiance en moi.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Intéressant
VENDEUSE CAISSIERE (Derzeitiger Mitarbeiter) –  La Défense (92)26. Juli 2019
L’equipe Est au top !!!
Néanmoins difficultés de la paie qui est passé sous silence.
Aucuns avantages.
On nous en demande beaucoup mais le salaire ne suis pas.
Vorteile
Management de qualité bien organisé
Nachteile
Salaires
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Présence responsable zéro
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Évreux (27)21. Juli 2019
J’ai travaillé dans un Sergent Major à Evreux et je dois dire que ce ne fut pas ma meilleure expérience. L’equipe n’était pas super cool, une responsable quasi inexistante, qui ne vous explique pas clairement les choses du magasin ou à l’arrache, comment ça se passe, comment procéder pour telles choses alors que vous venez d’arriver je peux vous dire vous vous sentez seule. Franchement, certains responsables feraient mieux de prendre un peu plus au sérieux leur poste ou certains ne sont pas fait pour un poste de responsable surtout celle de Sergent Major.
Vorteile
Nachteile
Pas d’avantages: tickets restos, salaire
travail agréable
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Blois (41)20. Juli 2019
Bonne ambiance dans l'ensemble
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
Arbeitskultur
Una experiencia nada buena con la jefa
Dependienta de comercio (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bilbao, Vizcaya provincia16. Juli 2019
No pasé el periodo de prueba, ya que en convenio marca que tienen que pagar transporte y tras pedirlo me dijo que de eso nada y me despidió.
Además trabajaba a media jornada y según ella, eran 20 horas, pero el convenio textil son 19 horas la media jornada, ya que se trabaja 38 horas. Experiencia nada buena.
Vorteile
Nada
Nachteile
Todo
Très bonne expérience
Vendeuse en prêt à porter enfant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Beauvais (60)29. Juni 2019
En cdd pendant 3 mois et demi. Cela s'est très bien passé, je suis embauché en CDI à partir de la semaine prochaine .
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Travail agréable
Vente prêt à porter enfant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vineuil (41)16. Juni 2019
Assez physique, mais agréable de vendre des vêtements enfants.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
journee
Responsable adjointe de magasin (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)6. Juni 2019
très bonne ambiance
équipe dynamique malgré un manque de clientèle
reception de la marchandise
bipage
reassort
encaissement
ouverture fermeture de caisse
Vorteile
bonne ambiance
Nachteile
pas de ticke restaurant
Decepcionado con la empleada Tania
Dependienta (Ehemaliger Mitarbeiter) –  gijon2. Mai 2019
Muy descontento por el servicio recibido por una de sus empleadas, se llama Tania. Como al final no compré, no se lo tomó bien y se encaró conmigo. Esto es inadmisible.
Vorteile
La ropa
Nachteile
El servicio recibido
Conseillère de vente (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Guéret (23)19. April 2019
Bonne équipe
Grâce à ma responsable , j ai pu acquérir rapidement les bases de technique de vente, de merchandising, l ouverture et fermeture de caisse.
Vorteile
Remise sur vêtements magasin
Nachteile
Peu d évolution des heures de contrat
A fuir !
Vendeuse conseillère (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Bretagne7. April 2019
Entreprise à fuir!
Pas de tickets resto, ni commission. Sois disant des primes dont vous ne verrez jamais la couleur ou elles seront ridicules. bref, aucun avantage. Payé le minimum. Horaire qui, change en permanence et influe sur votre vie personnelle et votre sommeil.

Le service paye oubliera de vous payer certains mois, vous serez obligé de faire des pieds et des mains pour pouvoir payer votre loyer. Les titres de transport vous seront remboursés une fois sur deux. Votre fiche de paie sera souvent envoyée à la mauvaise personne. Les employés du siège sont extrêmement désagréables pour la plupart (mais en général ils ne répondent pas du tout aux emails) Ils vous prélèvent 2 mutuelles (que vous avez refusées à l'avance) et ne vous remboursent pas.

Vous aurez une pression du chiffre perpétuel et vous ferez remonter les bretelles chaque semaine même si vous avez bien fait.

Contrat à temps partiel pour chaque nouvel employé (hors responsable) avec un boulot monstre à effectuer dans un temps records. Il y a des promos en permanence chez SGM ce qui vous fatiguera énormément. Vous devrez changer la disposition du magasin seul à chaque promo (ce qui arrive tout le temps). La vitrophanie est une galère quand vous avez 4 vitrines, aucune formation.

La RH pas à l'écoute "votre collègue est malade? pas mon problème, débrouillé vous pour faire l'ouverture et la fermeture, seules" 9 h-20 h

L'entreprise refuse les licenciements à l'amiable. Vous ne choisissez quasiment pas vos CP. Ils sont en général refusé et imposé.

En bref, si c'est votre premier boulot dans la vente
  mehr... ou que vous n'avez pas le choix, pourquoi pas mais sinon, à fuir!

Leur devise? Argent argent. Les employés? on s'en fiche.
Bienvenue dans l'esclavagisme moderne.
Vorteile
Produit agréable à vendre. Clientèle adorable
Nachteile
Paye, horaire, aucune reconnaissance, aucun avantage, pression du chiffre, le siège
War diese Bewertung hilfreich?Ja 27NeinMelden
Environnement
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Issy-les-Moulineaux (92)20. März 2019
Le travail est agréable, une clientèle simpatique et régulière.
Ambiance de travail
Conseillère en vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Waterloo8. März 2019
Responsable et personnel très à l'écoute des nouvelles candidatures
Vorteile
L'écoute
Sentiment d'appartenance inexistant
CONSEILLERE CLIENTELE (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nanterre5. März 2019
Aucune reconnaissance du travail fourni par les vendeuses
Vorteile
La relation avec le client
War diese Bewertung hilfreich?Ja 13NeinMelden
Schlechter ging's nicht
Verkäuferin (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Köln-Kalk1. März 2019
Ich war insgesamt nur 1 1/2 Wochen da, es wurde von mir ohne wirkliche Einarbeitung verlangt alles sofort und perfekt zu beherrschen und wenn was nichts geklappt hat wurde ich direkt angemalt, wie z.b den Kassenabschluss den ich vorher nie wirklich vorher gemacht habe.

Als die Filialleitung gewechselt hat, war ich der neuen Filialleitung wohl zu alternativ und ich wurde von der Personalchefin direkt vor den Augen dieser Person gefragt ob ich sie noch leiden könnte. Ich verneinte und mir wurde nur an den Kopf geworfen: " Ja, Frau X hat aber ein Problem mit Ihnen. Hier ist ein Aufhebungsvertrag, unterschreiben Sie den, dann gehen Sie sofort."

Vorher wurde ich total gedrängt den Arbeitsvertrag abzuschicken und einen Tag nachdem er mit der Post raus ist, klatscht man mir den Aufhebungsvertrag hin.

Zusätzlich wurde vorher von mir verlangt im Rahmen des Karnevalsprojekts ein peinliches Bild mit einer Kindermaske zu machen, einen Vertrag zu unterschreiben, der behauptete dieses Bild könne nun bis zu 10 Jahre verwendet werden. Genau 2 Tage nachdem ich diesen Vertrag zwangsweise unterschreiben musste, wurde ich rausgeworfen.

Von der neuen Filialleitung durfte ich mir zusätzlich Kommentare bezüglich meines Aussehens anhören und sie hätte mich ja gar nicht eingestellt wenn's nach ihr ginge.

Alles in allem ein reiner drecks Laden. Bewerbt euch lieber woanders.
Vorteile
Nichts
Nachteile
Alles
Vendeur conseil (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Leers (59)1. Februar 2019
Très bonne entreprise
Bon lien avec la clientèle
Structure agréable
Vorteile
Organiser
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 4Melden
Aucunes reconnaissances
Vendeuse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Toulouse (31)22. Jänner 2019
Je suis énormément déçue par la HIÉRARCHIE et le fait qu'il ni ait AUCUNE RECONNAISSANCE. ...ne vous attendez pas à une augmentation ou une évolution professionnelle. Surtout en CDD, aucunes primes, aucunes reconnaissances pour récompenser le travail et l'investissement fourni RIEN de RIEN.

Les lois sont appliquées que quand ça les arrangent. Surtout quand on est en situation de sous effectif et des DÉLAIS concernant les PLANNING ET les VIREMENTS DE SALAIRE. Pour ma part j'ai eu de grosse surprise... et un retard de salaire.

La personne du service RH, ne répond pratiquement pas à nos demandes par mail et met son numéro de téléphone en messagerie vocal pour avoir la tranquillité. Et quand elle répond elle se permet de mal parler et de dire qu'on la dérange.

AVANT DE SIGNER LE CONTRAT !! RENSEIGNEZ VOUS ET PRENEZ CONNAISSANCE DU CONTRAT DE TRAVAIL ET SURTOUT DES CONVENTIONS COLLECTIVES POUR NE PAS SE FAIRE AVOIR!

Les seuls points positifs sont:
- L'esprit d'équipe entre collègue
- La relation client, des clients adorables!
- La qualité et l'originalité des produits
Vorteile
Qualité des produits
Nachteile
AUCUNE RECONNAISSANCE
War diese Bewertung hilfreich?Ja 23NeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Sergent Major. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung