Bewertungen für SIXT

108 Bewertungen stimmen mit dieser Suche überein. Alle 109 Bewertungen ansehen
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
trop de Turn Over
Superviseur d’agence de location (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Paris (75)29. August 2019
Impossible de constituer une équipe sur du long terme .
Beaucoup trop de turn over . Dommage car la société investi beaucoup dans des formations intéressantes .
Mauvais choix de responsable d'agence pour la plupart car Junior fraichement diplomé
Vorteile
formations internes
Nachteile
turn over
Arbeitskultur
No team work.. management do not care about health and safety towards driver
Limousine driver (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Changi north27. August 2019
Management did not take care of staff safety and health condition...
Operation management racist.and bully people who is weak
.company only think earning and profit only.
Vorteile
None
Nachteile
Not healthy
sixt
Agent de comptoir location de véhicules (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Rodez (12)9. August 2019
Travail varié et intense, rencontres enrichissantes
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Très moyen
Conseiller commercial (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Grenoble (38)6. August 2019
Le seul bon point c'est le salaire qui peut vite grimper en flèche mais faut s'accrocher et en vouloir !
La culture d'entreprise est très penchée sur la "famille".
Management, possibilité d'évolution, stabilité, esprit d'équipe, avantage,... Tout ces points sont juste nul !!!
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5NeinMelden
Pas un bon moment
Conseillère de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  France6. August 2019
Belle promesse mais aucun compréhension au final
Embauche à tour de bras, pression, et valorisation à revoir
Vorteile
Salaire qui arrive à la même date
Nachteile
Heure, com, comprehension de la direction
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
Arbeitskultur
Productive and fun place to work
Rental Sale Agent / Fleet Service Agent (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Stansted Airport31. Juli 2019
Like any other places it has is own challenges.
Management sometimes can be difficult and unfair towards employees.
Reaching targets. It's only about money, money, money...
Arbeitskultur
Slechste ervaring die je ooit gaat hebben bij een werkgever.
Medewerker (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Amsterdam31. Juli 2019
Heb meerdere jaren bij Sixt gewerkt, en kan met zekerheid zeggen dat je hier niet wilt werken. Doorgroeimogelijkheden worden niet gegeven, het incompetente management is alleen maar bezig met zichzelf een dikkere bonus geven elke maand terwijl er NIETS in het personeel wordt gestoken.

Doe jezelf een heel groot plezier en ga niet bij Sixt werken, het scheelt je veel koppijn.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
Penoso
Recepcionista (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Málaga provincia27. Juli 2019
Horarios cómo les da la gana. PRESION POR VENDER, que vale si el cliente quiere adelante pero no me parece lógico que si no vendo por que la gente no ha querido esas cosas extras ME ECHEN ... NO VALORAN AL TRABAJADOR . Y así va el empleo, echan y luego contratan a otro y le hacen ilusiones de siii es un puesto fijo... Si ... Engañabobos
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
Fahrer
Nebenjob (Ehemaliger Mitarbeiter) –  München20. Juli 2019
Ich war dort über eine Zeitarbeitsfirma als Fahrer auf 450 Euro Basis angestellt. Dies umfasst saubermachen und tanken der Autos. Zudem Schadenaufnahme und Rücknahme-bzw Übergabe an den Kunden. Des Weiteren mussten Gelegentlich Autos zu anderen Filialen gebracht oder geholt werden.
Also recht vielseitig die Aufgaben.
Es hat mir sehr viel spaß gemacht und ich denke in naher Zukunft werde ich dort wieder einen Nebenjob aufnehmen
Vorteile
Günstige Mitarbeiter Raten bei den Mieten
Nachteile
Keine Bekannt
Bad Management, Favoritism
Rental Sales Agent (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Orlando, FL5. Juli 2019
In Orlando location a lot of call outs, management is not doing anything to fix. Favoritism. A lot of behind the back talks and rumors. Not fixing the problem.
Vorteile
Great Coworkers
Nachteile
Bias Management, Unfairness, favoritism
Every day is different
Rental Sales Agent (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Tampa, FL27. Juni 2019
Some days are stressful some are fine. The job is sales and customer service so if you don't like either of those things you won't like the job. They train you pretty good.
Ghosted by recruiter
Ghosted, so who knows? (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Nothing, FL25. Juni 2019
I was ghosted by the recruiter. She reached out and left a voicemail and email. I contacted her back the same afternoon with an email and voicemail. Left a voicemail the next day. The following week I left another voicemail. NOTHING. Shows the professionalism of the company. Stay away from the company. Job hunting is difficult as it is, but to be ghosted by the recruiter makes me believe this isn't such a good company to work for.
Arbeitskultur
Company will sell you the dream
Sales Agent (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Bromley19. Juni 2019
But in reality it's a nightmare. Micro management poor organisation.

Managers want more and more everyday

No work life balance bonus is a scam
Vorteile
Ummm
Nachteile
The job expectations washing cars in a 3 piece suit
Mauvaise gestion
Agent d'opérations locatives (Ehemaliger Mitarbeiter) –  17e arrondissement de Paris (75)16. Juni 2019
Ayant travailler pour cette entreprise je déconseille cet emploi, vous êtes exploité à travailler tous les jours de la semaine, et sans compter ses heures, on pense être au comptoir et créer des contrats mais on nettoie svt des voitures même habillé en costume mdr
Mon agence était mal géré un manager dont j’aurais pu prendre sa place et te faisant croire que tu es bon mais non il profite de toi et te jette comme une mèrde
Carte resto top au moins ça
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT
Vorteile
Carte resto
Nachteile
Manager
War diese Bewertung hilfreich?Ja 12Nein 1Melden
Innovative and Caring
Area Manager (Derzeitiger Mitarbeiter) –  South East16. Juni 2019
Fantastic company to work for, I have enjoyed a great work life balance whilst simultaneously being given the opportunity to grow and develop with a phenomenal brand.
Vorteile
Balance, Salary
Nachteile
Structure could be better.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
faire plus avec moins
CONSEILLER CLIENTÈLE (Ehemaliger Mitarbeiter) –  LILLE21. Mai 2019
expérience courte car a force de vouloir faire plus avec toujours moins d'agent j'ai craqué ...

une journée type après 1 mois dans l'entreprise ...

l'agence ouvre (en gare) à 7h30 en semaine mais soyez là à 7h / 7h15 si vous ne voulez pas être dans le jus des l'ouverture (sans être pointé ...)

un lundi prévoyez sur l'agence dans laquelle je travaillais a peu près une trentaine de départ entre 7h30 et 12h30 ( 6 départs heures) sachant que quand vous commencez (et même si les formations sont denses mais complètes vous n'aurez pas toutes les astuces et reflexes necessaires pour gérez les clients en moins de 20 min surtout si vous pensez réaliser vos objectifs de ventes)

faites donc le calcul même si le lundi nous étions 2 avec un (conseiller) vendeur expérimenté et moi 6 départs heure a raison de 15 a 20 min par client (au mieux) il ne reste plus de temps pour faire le reste ET LE RESTE ... c'est une grosse partie de ce que vous avez a faire !!!!

faire les retours de véhicules ( ici je en parle pas d'aller les contrôler juste de les entrés dans le systeme : 2 min par véhicules)

préparer les clés qui doivent partir en priorité avec les préparateurs et trouver celles qui vont pouvoir combler le manque de disponibilité que vous avez sur certaines catégorie comme souvent le lundi matin ... : entre 2 et 5 min.

aller checker sur le ou les différents parkings les véhicules qui sont revenus des que vous avez un temps creux ( 5 a 10 min pour aller au parking + 2 a 5 min par véhicules (si vous avez la chance d'avoir du réseau dans vos parkings)

faire le retour
  mehr... des véhicules préparés c'est a dire les rendre disponible sur l'ordinateur faire le refueling (indiqué le litrage ajouté au véhicule) le parking lui indiqué la place et le nom du parking sur lequel il se situe puis généré la remise de clé qui indique au systeme que la voiture est prête ... si tous se passe bien et que la voiture étais seulement a nétoyé cette opération prends 2 min si il y a un refueling comptez 2 min de plus si pendant la remise de clé le systeme indique une anomalie (pression des pneus a vérifier ou montant facture a verifier) rajoutez encore 2 min

redonner en notant pour chacun de vos preparateurs les clés que vous avez préparez (enfin si vous avez pu ...) entre 1 et 5 min

à ceci se rajoute l'administratif : répondre aux mail, verifier que tous les véhicules qui aurait du rentrés sont rentrés sinon envoyer des rappels pour ceux qui sont en retard ... envoyé des rappels pour prevenir des eventuels retards ... gérer les vhls accidentés et donc appelez le ou les garages partenaires

"Bref" ... si vous avez de la chance et que toutes ces étapes se sont plutôt bien articulées vous aurez le droit d'aller vous chercher a manger (vous fermez donc l'agence 15 a 20 min le temps de revenir avec votre repas que vous entamerez sans jamais peut être le finir car le client est roi et il n'attend pas pour peu que vous ayez 1 ou deux depart entre 12h30 et 13h30 bah vous mangerez en pointiller tout en étant dépointé car la pause dej est décomptée meme si vous ne la prenez pas...

arrive enfin la relève a 14h30 vous êtes en doublon jusqu'a 15h30 enfin si il n'y a pas de voitures a aller chercher dans les garages ou dans les autres agences de la région. auquel cas vous partez jusqu'après votre heure de débauche (prévue) de 15h30 pour revenir vers 16h30 17h ... vous venez de boucler un shift du matin ...

pour les shifts de l'après midi ou vous etes seul a partir de 17h 17h30 vous avez les memes choses a gérer avec en plus l'archivage de tous es tickets carburant l'inventaire de vos clés etc etc et vous finissez si vous avez de la chance et qu'il n'y a pas de reservation prépayée en reatard de train a 22h30 (en deux mois cela a du m'arriver 4 ou 5 fois de finir a 22h30 en zappant la pause dej du soir faut pas deconner)

en résumé si vous aimez vous investir a 300% dans votre métier et que vous savez vous organiser mieux qu'un militaire de 25 ans de métier que vous savez vous retenir de manger ou de prendre une pause (toilette clope ou juste pour souffler) ce poste est fait pour vous sinon espérez tomber dans une agence avec un surplus d'effectif

quand je suis arrivé un gars qui bossait depuis plus de 3 ans venait de partir et un autre bossait depuis 6 mois et partais également ...
aujourd'hui je suis parti et la personne qui étais arrivée une semaine avant moi est parti 1 mois après moi ... il n'y aurait il pas des remises en questions a faire ?
Vorteile
salaire interessant / avantage location / carte ticket resto + pressing
Nachteile
très prenant
War diese Bewertung hilfreich?Ja 20Nein 1Melden
Arbeitskultur
Ehemalige Mitarbeiterin in Magdeburg!
Bürokauffrau (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Magdeburg24. April 2019
Ich war ein Jahr bei Sixt und das einzig positive was ich über die Zeit sagen kann ist, dass die Vergütung wirklich stimmt. Dazu muss ich aber erwähnen, dass es ein relativ niedriges Grundgehalt gibt, aber wenn man im Vertrieb gut ist, hat man hier sehr gute Chancen!!! Über die Vergütung kann ich persönlich mich nicht beklagen, da Vertrieb mir einfach sehr gut liegt. ALLERDINGS war alles andere einfach nur schlecht!!!! Die Filialleiterin sollte meiner Meinung nach einen anderen Beruf ausüben. Ich finde es sehr unprofessionell! Es wird über andere Mitarbeiter gelästert ( über alle, die gerade nicht da sind). Mitarbeiter werden beleidigt ( wenn sie nicht Vorort sind). Da wundert es mich gar nicht, dass es kein Personal gibt in dieser Filiale. Ich war 1 Jahr dort und in diesem Jahr habe ich wirklich viel Personal Wechsel erlebt. Es wurden Mitarbeiter eingestellt, die sehr schwach im Vertrieb waren und laut eigener Aussage sich geschämt haben, mit Kunden persönlich oder am Telefon zu sprechen. Kunden wurden unhöflich seitens der Filialleitung behandelt( es gab sehr viele Beschwerden seitens der Kunden über die Filialleitung). Wenn man gerne organisiert und gut mit Kunden umgehen kann, macht der Job wirklich ziemlich Spaß, allerdings würde ich es niemanden in Magdeburg raten! Vielleicht sieht es in anderen Filialen anders aus. Mir persönlich hat es an sich sehr Spaß gemacht und ich kann sagen, es ist mein TRAUMJOB, aber dann ganz sicher woanders. Seitens der Geschäftsführung ist bzgl. Der Filialleiterin nichts passiert. Irgendwie wird man da nicht ganz ernst genommen. Ich kann nur  mehr... raten: in Magdeburg? FINGER WEG!  Weniger
War diese Bewertung hilfreich?Ja 12Nein 1Melden
Depende del branch manager
Rental Sales Agent (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Cádiz provincia24. April 2019
Como trabajo, es divertido y sencillo si te gusta la atención al cliente.
En mi caso el trato hacia mí, dejó mucho que desear.
Mi contrato era de Rental y me pasaba mis turnos conduciéndo del aeropuerto a la estación de tren, llevando coches y devolviéndolos a al aeropuerto junto con los chicos que lavaban los coches.
Tienes una formación la cual me sirvió de bien poco al empezar.
Compañeras con el mismo puesto que yo, se veían con derecho a cambiar mis horarios según a ellas les viniera bien, sin consultárselo a la branch manager.
Me pusieron en una sucursal diferente a la mía durante 2 semanas, el último día allí me equivoqué con una matrícula y me sentí muy atacada y juzgada, incluso hasta por mi branch manager.
Mi conclusión fue que o lo haces absolutamente todo perfecto o a la calle. Porque nadie te dice esto si te pasa se corrige así, simplemente te atacan y te juzgan por lo menos en mi caso
El salario 1.100 euros más comisiones.
Horarios de 7am a 3.30, de 3.30pm a 11 , de 9am a 6.30 o de 11am a 8.30.
Vorteile
Sueldos
Nachteile
No tienes tiempo para ti
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4NeinMelden
Fairer Arbeitsplatz
Service Agent (Ehemaliger Mitarbeiter) –  München18. April 2019
Die Arbeit in einem freundlichen Team war stets angenehm und ging leicht von der Hand.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 3Melden
Offizielle Antwort von SIXT
17. Juli 2019

Liebe/r ehemalige/r Mitarbeiter/in,

vielen Dank für Ihr ausgesprochen positives Feedback und Ihre Bewertung. Es freut uns wirklich sehr, dass Sie sich bei Sixt so wohl gefühlt haben und wir wissen es sehr zu schätzen, dass Sie sich die Zeit für diese Bewertung genommen haben.

Herzliche Grüße

Environnement de Travail motivant
Stage Agent de location (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Toulouse (31)16. März 2019
Les journées de travail sont toutes variées et l'ambiance générale motive chaque salarié.
Vorteile
Nachteile
petitesse du lieu de travail
War diese Bewertung hilfreich?Ja 7Nein 4Melden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei SIXT. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung