TALLY WEIJL
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für TALLY WEIJL als Conseiller de Vente (H/F)

Jobtitel
Standort
9 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 236 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Bel esprit d’équipe Dynamisme Bonne ambiance Accès aux formations au sein de l’entreprise
Vorteile
Tickets restau et primes
Arbeitskultur
Expérience au top. embauchée en 25h/semaine, j’ai beaucoup apprécié malgré le manque d’effectif (responsable licenciée) ça s’est très bien déroulé. pas de renouvellement cdd cause budget suite au covid-19.
Nachteile
pas d’évolution possible.
Arbeitskultur
Bonne entreprise dans l'ensemble. Bonne équipe! On peut faire souvent du merchandising = point super positif !
Bel experience avec des aleas . Mais une bel equipe
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Une très bonne entreprise, conviviale où il est très agréable de travailler. Elle accompagne et suit de près ces employés. Malheureusement, le salaire ne suit pas du tout comparé au travail fournis..
Arbeitskultur
la manageusse etais cool , ainsi que léquipe dommage que jai du rentrer sur paris
Arbeitskultur
Un poste de vendeuse polyvalente, qui m'a permis de montrer mes qualités dans plusieurs domaines et être en permanence au contact du client.
Arbeitskultur
Un environnement bien , motivé j'ai aimé l'ambiance entre collège aussi la clientèle jeune
Vorteile
Repas des nocturnes
Arbeitskultur
La journée commence par un zoning. Chacuns des employés accueillent et soccupent des clientes dans sa zone. Les employés peuvent changer de zone en fonction du déroulement de la journée et du type de contrat des employés. L'aspect le plus difficile est de garder son calme lors des situations de crises (manque de personnel en periode de soldes par exemple) et le plus agréable est sans doute la reconnaissance des clientes qui vous deviennent fidèle et reviennent vous voir pour se faire conseiller. Suite à mes 3 ans d'expérience chez Tally Weijl, j'ai pu voir le fonctionnement d'une boutique de prêt-à-porter féminin au sein d'un des plus grand centre commercial d'Europe. J'ai tout d'abord commencé mon contrat en tant que stockeuse à 25h puis responsable stock et conseillère de vente en 35h. Aujourd'hui je souhaiterai évoluer en tant que 1ère vendeuse ou responsable adjointe d'un magasin de prêt-à-porter.
Vorteile
tickets restaurant, mutuelle
Nachteile
horaires